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Le partenariat parental dans la prise en soin orthophonique : Les enjeux de la décision partagée

En présentiel

DPC

Formation proposée par Aurélia FORESTIERI KELLER Afk formations


Objectifs professionnels

• Développer ses connaissances théoriques en matière d’implication des parents • Découvrir la méthodologie, les savoir-être et les savoir-faire spécifiques à une démarche partenariale au cours du bilan et de la prise en soin orthophonique • Apprendre à rédiger avec les patients et leurs parents un Plan d’Intervention Orthophonique Concerté • Formuler des objectifs SMARTER co-concertés avec le patient et son entourage • Identifier les besoins fonctionnels du patient et de son entourage • Savoir utiliser les échelles d’évaluation écosystémique et fonctionnelle et comprendre leur intérêt clinique • Appliquer dans le cadre de différentes pathologies rencontrées entre 0 et 18 ans les techniques et méthodes acquises à partir de l’exposé de différentes vignettes cliniques (exemple en pièce jointe).

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30

participants maximum