Troubles des apprentissages en mathématiques : Diagnostic et pratique d’évaluation - FOAD
Formation proposée par IIFA / TIMELIA
Objectifs professionnels
Objectif de formation Faire le point sur les données théoriques actuelles au sujet des modèles théoriques des TAM d’une part, et proposer une démarche approfondie d’évaluation et diagnostique d’autre part. Un regard récent appuyé sur des recherches en neuropsychologie et neurosciences est proposé pour mener à une pratique basée sur les preuves. Public concerné ORTHOPHONISTES Moyens pédagogiques Modules Vidéo en ligne en asynchrone disponibles 24/24 – 7/7via la plateforme Digital Learning de IIFA-Timelia. Nécessaire de la part de l’apprenant qu'il ait un PC ou un mac, une tablette ou un smartphone ainsi qu’une connexion internet haut débit. Type de support remis Support de cours, bibliographie, documentation et liens disponibles tout au long du cursus, téléchargeable par l’apprenant et imprimable Type d'évaluation Questionnaire de connaissances à l’issue de chaque module + évaluation sommative finale
224 €
TTC
Début
20/08/2023
Fin
20/12/2023