Est-il possible de payer en dehors de l'application ?


Oui.Les abonnements sur mobile sont gérés directement par Apple et Google directement, qui nous obligent à passer par leur système de facturation.Si vous ne pouvez / voulez pas rajouter de carte bancaire PRO via votre compte Apple et Google, nous vous invitons à nous écrire par mail support@appines.fr Nous pouvons par exemple éditer une facture au nom du cabinet, dès réception des fonds ou preuve du paiement, nous vous octroierons le Premium sur votre compte.
L'abonnement se renouvelle t-il automatiquement ?


Oui.Par défaut les abonnements mensuels et annuels se renouvellent à la date anniversaire de leur souscription.- Abonnement mensuel => tous les mois.
Ex: Abonnement souscrit le 15 Nov => Se renouvelle automatiquement le 15 Déc ; 15 Janv etc.
Possibilité de résilier à tout moment.- Abonnement annuel => tous les ans.
Ex: Abonnement souscrit le 15 Nov 2022 => Se renouvelle automatiquement le 15 Nov 2023 ; 15 Nov 2024 etc.
Possibilité de résilier à tout moment.
À quoi servent les crédits App'Ines ?


Les crédits sont la monnaie virtuelle sur App'Ines qui te permettent de booster ton annonce.Tu as 2 crédits offerts/ mois à J+1 de la date d'anniversaire de ton abonnement Premium. Tu recevras une notification dès que ces crédits seront rajoutés tous les mois sur ton compte.Avec un crédit, tu peux booster ton annonce pendant 3 jours. En étant Premium, le super-boost te permet de booster ton annonce pendant 6 jours.
Est-il possible de résilier un abonnement ?


Oui.Il est bien sûr possible de résilier l'abonnement souscrit directement via le téléphone (Android ou Apple). Tu continueras de bénéficier des fonctionnalités Premium jusqu'à la date anniversaire de ton abonnement.Par exemple : Je souscris un abonnement annuel le 13 décembre 2022.
Je résilie le 14 décembre 2022 pour éviter la reconduction automatiquement en 2023.
Je garde mes avantages Premium jusqu'au 14 déc 2023.
Comment passer ma facture au nom du cabinet


Par défaut, la facture des abonnements sur téléphone est directement gérée par Apple ou Google en fonction de votre téléphone.La facturation se fait sur la base des informations du compte Apple ou Google utilisé pour le paiement. Souvent c'est le profil "personnel" qui est rattaché au compte. Deux possibilités: - Soit mettre la facture en note de frais sur le compte du cabinet.
- Soit changer les éléments de facturation sur votre compte Apple ou Google pour les futurs paiements.