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Approche orthophonique : Les fonctions oro-faciales et le développement de la communication chez l'enfant et l'adulte avec trisomie 21

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Le programme vise à permettre aux professionnels de santé d' : - Acquérir ou renforcer leurs connaissances et compétences en matière : * d'analyse des indicateurs de dysfonctionnement de l'oralité chez la personne avec trisomie 21 ; * d'analyse et d'évaluation des stratégies de communication mises en place par les personnes avec trisomie 21 ; - Améliorer la qualité de la prise en charge des personnes en matière de troubles des oralités alimentaires et verbales spécifiques à la trisomie 21.

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Approche orthophonique : Les fonctions oro-faciales et le développement de la communication chez l'enfant et l'adulte avec trisomie 21

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Le programme vise à permettre aux professionnels de santé d' : - Acquérir ou renforcer leurs connaissances et compétences en matière : * d'analyse des indicateurs de dysfonctionnement de l'oralité chez la personne avec trisomie 21 ; * d'analyse et d'évaluation des stratégies de communication mises en place par les personnes avec trisomie 21 ; - Améliorer la qualité de la prise en charge des personnes en matière de troubles des oralités alimentaires et verbales spécifiques à la trisomie 21.

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Approche orthophonique : Les fonctions oro-faciales et le développement de la communication chez l'enfant et l'adulte avec trisomie 21

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Le programme vise à permettre aux professionnels de santé d' : - Acquérir ou renforcer leurs connaissances et compétences en matière : * d'analyse des indicateurs de dysfonctionnement de l'oralité chez la personne avec trisomie 21 ; * d'analyse et d'évaluation des stratégies de communication mises en place par les personnes avec trisomie 21 ; - Améliorer la qualité de la prise en charge des personnes en matière de troubles des oralités alimentaires et verbales spécifiques à la trisomie 21.

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Approche orthophonique : Les fonctions oro-faciales et le développement de la communication chez l'enfant et l'adulte avec trisomie 21

DPC

Le programme vise à permettre aux professionnels de santé d' : - Acquérir ou renforcer leurs connaissances et compétences en matière : * d'analyse des indicateurs de dysfonctionnement de l'oralité chez la personne avec trisomie 21 ; * d'analyse et d'évaluation des stratégies de communication mises en place par les personnes avec trisomie 21 ; - Améliorer la qualité de la prise en charge des personnes en matière de troubles des oralités alimentaires et verbales spécifiques à la trisomie 21.

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Approche orthophonique : Les fonctions oro-faciales et le développement de la communication chez l'enfant et l'adulte avec trisomie 21

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Le programme vise à permettre aux professionnels de santé d' : - Acquérir ou renforcer leurs connaissances et compétences en matière : * d'analyse des indicateurs de dysfonctionnement de l'oralité chez la personne avec trisomie 21 ; * d'analyse et d'évaluation des stratégies de communication mises en place par les personnes avec trisomie 21 ; - Améliorer la qualité de la prise en charge des personnes en matière de troubles des oralités alimentaires et verbales spécifiques à la trisomie 21.

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Approche orthophonique : prendre en charge les fonctions oro-faciales et le développement de la communication chez l'enfant et l'adulte avec trisomie 21

DPC

Le programme vise à permettre aux professionnels de santé d' : - Acquérir ou renforcer leurs connaissances et compétences en matière : * d'analyse des indicateurs de dysfonctionnement de l'oralité chez la personne avec trisomie 21 ; * d'analyse et d'évaluation des stratégies de communication mises en place par les personnes avec trisomie 21 ; - Améliorer la qualité de la prise en charge des personnes en matière de troubles des oralités alimentaires et verbales spécifiques à la trisomie 21.